top of page

Mes indispensables du mois de Janvier

  • Photo du rédacteur: Lydie Tendances
    Lydie Tendances
  • 1 févr. 2016
  • 3 min de lecture

Le mois de janvier va s’achever (ainsi que mon premier mois sur le blog), je souhaite donc vous parler de mes indispensables de ce mois-ci.

En passant par le thé, la beauté, et les cheveux voici les produits phares de ces 31 derniers jours.

Ma plus grande difficultés en hiver, c’est d’avoir des lèvres parfaites car oui je suis une Lipsticks Addict; il me faut donc un baume apaisant, réparateur et si possible avec une odeur plutôt chouette. Et mon allié du moment est “Kiss me Balm” de la marque Sephora que je n’ai plus besoin de vous présenter puisque j’y ai consacré un article. Donc si vu l’avez toujours pas lu, je vous enjoins fermement et prestement à aller le consulter.


L’utilisation d’un baume est pour moi inévitable, puisque comme je vous l’ai dit précédemment le rouge à lèvres c’est pour moi toute l’année. Je vais donc déroger au titre de cet article en vous parlant d’un incontournable, d’un irremplaçable, d’un indémodable le rouge à lèvres rouge de chez Kiko (et oui shame on me un de plus est venu s’ajouter à ma collection).

La couleur est mate et son rouge intense, il ne dessèche pas et a une bonne tenue; petit bonus il est à tout petit prix (les grandes marques n’ont qu’à aller se rhabiller … MAC = 19 € pour 6,90 € le RAL de Kiko).

Les températures sont en chute libre, il fait froid, très froid, trop froid et donc il est important de s’hydrater. Car oui une peau de crocodile ça n’a vraiment rien de très glamour même si nos jolies gambettes sont cachées derrières des collants ou jeans. Malgré la saison, prenez soin de vous ! Et c’est ainsi qu’avec la gamme “Let It Snow” de Sephora s’hydrater deviendra un moment de pur bonheur. Loin d’une corvée, une fois appliquée cette crème onctueuse vous enverra dans un cocon de bien-être.


Et comme le temps s’y prête, j’ai juste envie de passer mes longues soirées d’hiver devant une cheminée et à défaut d’en avoir une, je reste blottie dans un plaid bien chaud (de chez Gifi) dotée d’une tasse de thé fumante pour me réchauffer ou par pur plaisir. Histoire de perdurer encore un peu l’esprit de Noël, je n’ai pas pu me passer de ce breuvage allemand aux arômes de spéculoos, de cannelle, et de citron. Tout en douceur, il viendra accompagner vos moments de détente et pourra vous réconforter par ce temps frisquet.


Enroulée dans mon plaid et une fois mon infusion sirotée, il est temps de poursuivre ce moment en étant belle jusqu’au bout des ongles. Voici les deux vernis qui vont apporter un peu de couleurs et contrer le gris ambiant de l’hiver.


Enfin je vais vous parler d’un problème existentiel concernant mes cheveux. Je recherche toujours pour mes boucles un résultat naturel mais avec des jolies ondulations ! J’ai longtemps utilisé de la mousse mais cela assèche constamment ma chevelure. Et c’est ainsi que depuis peu j’utilise un soin sans rinçage de la marque Dop. Je dois vous dire que ce produit a changé radicalement ma vie, il ne me quitte plus et fait désormais parti de ma routine beauté.




On va pas se mentir, le mois de janvier rime avec reprise du boulot, élimination de nos quelques kilos en surplus, bonnes résolutions que l’on tient jamais, mais également le froid, le verglas, et les tonnes de couches de vêtements qu’on empile pour ne pas se geler et j’en passe … Et c’est donc naturellement que j’ai eu envie de vous présenter les produits qui m’ont aidé à surmonter les quatre premières semaines de l’année.





Velouté corps hydratant _ Let it Snow _ Sephora

Crème mains hydratante _ Let it Snow _ Sephora

Baume _ Kiss me Balm _ Sephora

Vernis _ Peach Blossom et Cookie Break _ Sephora

Rouge à lèvres _ 511 _ Kiko

Thé _ Winterzeit _ Teekanne


Comments


17962592401638092.jpg

Bonjour et merci pour votre visite !

Passionnée par la mode et la beauté et les jeux de société, je vous parle de mon quotidien sur ce blog.

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
bottom of page