Mes 10 plaisirs coupables
- Lydie Tendances
- 4 oct. 2019
- 3 min de lecture
Aujourd’hui j’avais envie de vous écrire un article que j’ai vu pas mal sur la toile et que j’ai toujours eu envie de faire ici sur le blog. Je vous partage donc mes 10 plaisirs coupables, vous savez ces petites choses que l’on ne partage pas forcément à un first date ou encore moins sur la toile.

Lire de la Young Adult
J’aime beaucoup lire et mon petit plaisir personnel est de lire des romans pour adolescents, particulièrement la Young adult. J’aime toujours les histoires que ce genre propose et je trouve que cela se lit très facilement, à une vitesse folle et c’est surtout addictif ! Non, ne me jugez pas !
Renifler l’adoucissant sur mes vêtements une fois sortie de la machine
Parce que j’adore l’odeur du propre sur mes vêtements fraîchement lavés., donc oui vous pouvez me retrouver en buanderie le nez dans mes fringues. Dites moi que je ne suis pas la seule ?
Manger les glaçons au fond de son verre de coca
J’adore les boissons bien fraîche et donc toute l’année je bois mes boissons avec des glaçons. Et une fois mon cocktail j’adore jouer avec et les manger !
Gratter le vernis sur ses ongles au lieu d’utiliser un dissolvant
Clairement, quand je mets du vernis il ne fait pas long feu sur mes ongles. Mais au lieu de le retirer à l’aide de dissolvant, je préfère le gratter avec mes ongles. Et je saiiiiiis, cela les abîme et c’est d’ailleurs pour cela que j’essaie de le faire le moins possible.
Faire éclater du papier à bulles
Ne me laisser pas avec du papier à bulles, car après 1h tout sera éclaté ! Je ne sais pas vous, mais je trouve que c’est tellement jouissif d’exploser ces bulles. Et c’est également très addictif, quand tu commences avec, tu es obligé de continuer !
Réécouter des sons à l’ancienne ou se faire un marathon d’une série de notre adolescente
De temps en temps, j’ai un moment de faiblesse et de nostalgie et je remets toutes les chansons de mon adolescente que j’adorais (comme Tragédie, Léa Castel ou Sheryfa Luna) ! Et bien sûr je les chante à tue-tête en me trémoussant (bizarrement je les connais encore toutes par coeur). Dites moi vos chansons favorites de votre adolescente en commentaires ! Dans le même esprit que les vieux tubes, il y a aussi les séries. Je vous avoue que de temps en temps (oui j’ai bien dit de temps en temps), je regarde à nouveau les 90210, Gossip Girls ou encore Les Frères Scott.
Commencer par le dessert
Pourquoi finir par le dessert alors qu’on pourrait commencer avec le meilleur. Il m’arrive occasionnellement d’attaquer par celui-ci ,car je ne peux clairement pas résister ! Oui je suis une grande gourmande et face à une bonne pâtisserie toutes mes bonnes résolutions disparaissent !
Chanter à pleins poumons lorsque vous êtes seule en voiture
Qui ne chante pas en voiture à tue-tête en voiture ? Personnellement, je me sens obligée de danser et de chanter quand je connais les chansons. Et bien sûr, je ne le fais généralement qu’en voiture, allez savoir pourquoi !
Recevoir un colis et avoir l’impression que c’est mon anniversaire
Quand je reçois un colis je suis comme un enfant à la veille de Noël, même si je sais le contenu ou même si je me suis offerte des vêtements. J’adore recevoir, et j’aime également les déballer ! Et le gros point positif est qu’avec mon métier je reçois pas mal de colis et je suis que joie quand j’ouvre ma boite aux lettres.
Les mots mêlés
Le dernier de mes plaisirs coupables et non le moindre est les mots mêlés. J’aime trop ce genre de jeu et je sais qu’en vous disant ça alors que je n’ai que 25 ans vous allez me prendre pour une mamie mais tant pis. En fait, j’aime les jeux qui me permettent de me concentrer car mon cerveau à tendance à s’éparpiller.
Et voilà, je vous ai dévoilé mes 10 plaisirs coupables, et si vous aimez cet article je ferai peut-être un tome 2. D’ailleurs, je suis curieuse de savoir quels sont les vôtres.

Commentaires