top of page

Intense Liquid Lipstick _ Primark

  • Photo du rédacteur: Lydie Tendances
    Lydie Tendances
  • 14 mars 2018
  • 2 min de lecture

Aujourd’hui, on se retrouve pour une revue sur les rouges à lèvres satinées de la marque Primark.

Intense Liquid Lipstick

Alors comme son nom l’indique, il s’agit de satiné liquide, il n’aura pas donc un rendu mat. On ne va pas se mentir, je suis une fan inconditionnelle de mat, mais les couleurs canons de ces lipsticks et le faible prix m’ont convaincue de les acheter pour les tester.

J’ai donc pris trois couleurs, un beau gris, un joli prune et un bleu profond. Au prix de 3€ l’unité, je trouve que c’est largement abordable.

Packaging

Niveau packaging, je les trouve plutôt canon, la bouteille en verre permet de voir la couleur au travers. L’ensemble est assez simple, mais il fait très bien son boulot.

Application/Tenue 

Niveau application l’embout est plutôt pas mal, il permet d’être très précis avec le bout pour faire le contour des lèvres. De plus, il est très agréable à porter, car il s’agit d’un satiné. En revanche, mais en séchant, il a légèrement tendance à coller.

Pour ce qui est de la tenue, il transfère mais la couleur reste quand même. En revanche, on ne va pas se mentir, ce n’est pas un mat, il faut donc faire des retouches régulièrement.

J’ai également remarqué, que l’application dépend de la couleur choisie. Le prune s’applique très mal et rend un rendu pas très uniforme. En revanche, je n’ai pas eu de soucis avec le gris et le bleu.


Pour conclure, malgré des petits points négatifs comme le fait qu’ils transfèrent ou qu’ils collent légèrement aux vues du faible prix, je suis assez contente de ces rouges à lèvres. Et j’aime en particulier le gris que je trouve magnifique et que j’ai t’intention de porter assez régulièrement.

Comments


17962592401638092.jpg

Bonjour et merci pour votre visite !

Passionnée par la mode et la beauté et les jeux de société, je vous parle de mon quotidien sur ce blog.

Pour recevoir
toute mon actu

Merci pour votre envoi

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
bottom of page